Les Jaffa Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jaffa Libre

World of stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Stargate Worlds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TriXX

TriXX


Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:45

Salut a tous je viens ici pour vous présenter ce futur jeu qui fera j'espere parlait de lui (Je sais que tout le monde le connait mais ce jeu mérite que je fasse son éloge ici ).


Stargate Worlds


Site Officiel: http://www.stargateworlds.com/

Stargate Worlds est un MMORPG basé sur le célèbre univers éponyme, qui proposera au joueur d'évoluer dans différents mondes via la "Porte des étoiles". Le jeu est actuellement en Pré-Production.



Présentation:



Comme son nom l'indique, Stargate Worlds est un MMORPG offrant un univers riche inspiré de la célèbre licence "Stargate" (imaginée pour le cinéma, puis la télévision). Le joueur est plongé dans un monde contemporain au coeur d'un complexe militaire abritant la "Porte des Etoiles", ouvrant un vortex sur des centaines de mondes éparpillées dans la galaxie.
Les développeurs annoncent d'ores et déjà que le joueur pourra « forger des alliances, commercer, découvrir d'anciens mystères et défendre la Terre contre les forces Goa'uld et les Ori dans un immense univers multijoueur ».


Stargate Worlds 7857-800

Caractéristiques principales:

- Système de combat unique qui combinera les avantages des armes modernes et de science-fiction,


- Système de squads (MMOFPS), qui donnera la possibilité aux leaders de pouvoir contrôler les manoeuvres et de donner les objectifs via une interface de combat innovante,
- Eventail de classes varié, qui proposeront une multitude de compétences,
- Les professions seront structurées selon différents domaines : Recherche, Combat, Médecine, Science, Diplomatie, Ingénierie, Archéologie et Exploration,
- PvP articulé autour de deux alliances, qui se combattront pour le contrôle de planètes refermant des ressources,
- Présence d'un jeu coopératif avec possibilité de formation d'alliances temporaires contre un ennemi commun.



Voici un résumé de ce que proposera Stargate Worlds :

« L'univers évolue pendant que les joueurs luttent pour le contrôle des mondes aliens. Les populations locales déclareront leur allégeance à l'une des deux alliances. Des menaces, telles que les Ori, conspireront afin de changer la face de ces mondes. Les joueurs pourront modifier l'équilibre des forces sur ces planètes, faisant reculer l'invasion des Ori, et influencer les populations locales afin qu'elles penchent de leur côté grâce aux qûetes, au combat et au commerce. Que vous soyez un explorateur solitaire, un célèbre marchand, ou le commandant d'une grande armée, chacune de vos actions contribuera à changer les planètes de l'univers de Stargate. »


Vidéo de Stargate Worlds:


Plus d'image Stargate Worlds:

Lien : http://community.stargateworlds.com/gallery/


S'inscrire pour la Béta Test de SG-Worlds :

https://register.stargateworlds.com/Registration/


Voila @++++++++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elfenlied

elfenlied


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 36

Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:40

j'me suis inscrit pour la version béta j'aten sa sorti
Revenir en haut Aller en bas
Martsh

Martsh


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:14

moi pareil ^^ il va étre trop bien se jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn88

aragorn88


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : neufchateau(vosges)

Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:57

perso g assez de jeu en ligne
Revenir en haut Aller en bas
TriXX

TriXX


Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:57

oui mais ce jeu risque d'être une tuerie donc a ta place je prendrai au moins la peine de le tester surtout en étant fan de stargate ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragorn88

aragorn88


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : neufchateau(vosges)

Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:25

jsui pas un fan de stargate moi
je regarde de tem en tem pivoila
Revenir en haut Aller en bas
TriXX

TriXX


Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:06

lol! ok comme tu veux alors ^^

En tout cas je suis sur que qui ne prendront pas la peine de le tester rateront quelque chose.

J'espère que se sera mieux que World Of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn88

aragorn88


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : neufchateau(vosges)

Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:05

moi j verai si g un jeu a arreter ou pa
Revenir en haut Aller en bas
TriXX

TriXX


Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:40

lol! ok
Revenir en haut Aller en bas
aragorn88

aragorn88


Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : neufchateau(vosges)

Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:59

pour le mome n ca srai nn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Worlds Empty
MessageSujet: Re: Stargate Worlds   Stargate Worlds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a qand la new saison de stargate atlantis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jaffa Libre :: La taverne des Jaffa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser