Les Jaffa Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jaffa Libre

World of stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La 5ème race

Aller en bas 
+2
rip
Kzanadeus
6 participants
AuteurMessage
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:05

Bien le bonjour à vous Jaffas. Je suis Kzanadeus fondateur de la coalition d'humains, la 5ème race.

Notre alliance souhaite prendre contact avec la votre à des fins diplomatiques. bien que notre regroupement ne soit que très récent nous sommes bien engagé et savons prendre le temps de faire les choses comme elles doivent êtres faites.

Voici l'annonce de notre alliance :

"Autrefois 4 grandes races s'unifièrent afin de créer une période de paix et de prospérité dans la galaxie. Aujourd'hui une cinquième race tente, tant bien que mal, d'arriver à leur niveau de technologie, savoir et sagesse.

Ainsi la 5ème race est une alliance de plusieurs planètes peuplées d'humains qui souhaitent voir la paix et la prospérité dans la galaxie tout comme la grande alliance des Nox, des Anciens, des Asgard et des Furlings.

On dit que les humains sont les descendants des anciens. De plus les Nox ressemblent beaucoup aux humains, tout comme, autrefois, les Asgard. Nous pouvons donc espérer que cette cinquième race à tout, pour un jour devenir aussi prestigieuse que son ambition laisse paraître.

Quiconque respectera paix et prospérité et sera de race humaine pourra rallier l'alliance de la 5ème race. Pour les autres grandes races de cette galaxie, la discussion est ouverte et des pactes peuvent être signés."

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
rip




Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:03

slt a toi Kzanadeus

sois le bienvenu sur notre forum .

je me présente rip chef de cette alliance :

superbe présentation .


pourrai tu me donner :

- classement de ton alliance avec la moyenne de vos pts ?

- le nombre de membres ?

- le nombre de pactes avez vous ?

- quelle genre de pacte souhaité vous ?


cordialement rip
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:19

"Merci de votre réponse.

Notre alliance est aujourd'hui 137ème avec 4 membres dont la moyen des points se situe à 1000 points. Cette alliance est toute récente, tout comme la découverte de l'univers par ses membres.

Nous n'avons pas encore de pactes et nous souhaitons discuter avec vous à propos d'un pacte de non agression si possible. Nous humains souhaitons entretenir de bonnes ententes avec les autres races de la galaxie en commençant avec les Jaffas, d'où ma présence ici.

De plus nous avons entendu qu'un de vos membre avait pour habitude d'attaquer un de nos allié. Nous aimerions, en gage de bonne foi que Galaad112 stop toute action entreprise envers Ween et son peuple. nous sommes près à faire preuve de bonne foi envers vous, à notre tour, selon vos exigences.

Nous sommes jeunes mais avons l'ambition de grandir rapidement. Je suis, en ce moment, en pleine mission siplomatique avec de nombreux peuples et espère des résultats concluants rapidement.

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part je reste à votre disposition pour de futures discussions.

Cordialement.

Kzanadeus."
Revenir en haut Aller en bas
galaad112

galaad112


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:30

Kzanadeus a écrit:
"Merci de votre réponse.

Notre alliance est aujourd'hui 137ème avec 4 membres dont la moyen des points se situe à 1000 points. Cette alliance est toute récente, tout comme la découverte de l'univers par ses membres.

Nous n'avons pas encore de pactes et nous souhaitons discuter avec vous à propos d'un pacte de non agression si possible. Nous humains souhaitons entretenir de bonnes ententes avec les autres races de la galaxie en commençant avec les Jaffas, d'où ma présence ici.

De plus nous avons entendu qu'un de vos membre avait pour habitude d'attaquer un de nos allié. Nous aimerions, en gage de bonne foi que Galaad112 stop toute action entreprise envers Ween et son peuple. nous sommes près à faire preuve de bonne foi envers vous, à notre tour, selon vos exigences.

Nous sommes jeunes mais avons l'ambition de grandir rapidement. Je suis, en ce moment, en pleine mission siplomatique avec de nombreux peuples et espère des résultats concluants rapidement.

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part je reste à votre disposition pour de futures discussions.

Cordialement.

Kzanadeus."
Très bonne présentation, mais une close ne me plait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:42

"Dirigeant Galaad112, je comprends tout à fait votre réticence à mes propos mais, en tant que diplomate pour la 5ème race je me dois de tout faire pour que des alliés, amis ou confrères puisse compter sur moi.

J'espère sincerement que nos deux alliances pourrons s'entendre, mais je me devais de parler de ce point avec vous puisque votre proie est une probable recrue pour la 5ème race et donc je souhaite que le temps des négocations toute action entreprise à son égard soit écarté pour le moment.

Nous pourrons par la suite commencer les négociations entre alliance.

Qu'en dites vous ?

Cordialement.

Kzanadeus."
Revenir en haut Aller en bas
galaad112

galaad112


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:48

Kzanadeus a écrit:
"Dirigeant Galaad112, je comprends tout à fait votre réticence à mes propos mais, en tant que diplomate pour la 5ème race je me dois de tout faire pour que des alliés, amis ou confrères puisse compter sur moi.

J'espère sincerement que nos deux alliances pourrons s'entendre, mais je me devais de parler de ce point avec vous puisque votre proie est une probable recrue pour la 5ème race et donc je souhaite que le temps des négocations toute action entreprise à son égard soit écarté pour le moment.

Nous pourrons par la suite commencer les négociations entre alliance.

Qu'en dites vous ?

Cordialement.

Kzanadeus."
Le temps du vote je suspend les attaques, mais une telle alliance doit se faire sur plusieurs millénaires, cela risque d'être long. Donc si notre alliance rejète le pacte je reprend les attaques sur ween. Cependant je me doit de préciser que si ween est accepté au sein de votre alliance je me verrai dans l'obligation de voter négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:53

"Je vois ou vous voulez en venir. Mais j'aimerais clarifier quelque chose. Est ce que vous l'attaquez pour une raison partiiculière vis à vis de son peuple ou n'est-il qu'une proie facile pour vous?

Après de nombreuses discussion avec lui je n'ai pas eu l'impression que vos attaques avait une explication autre que le pillage des ressources,ce qui est tout à fait compréhensible. c'est une manière comme une autre d'amasser des ressources. Mais je pense que l'acharnement n'est pas une très bonne manière. Peut être pourriez vous choisir une autre cible.

Dans l'espoir d'une réponse.

Cordialement.

Kzanadeus."
Revenir en haut Aller en bas
galaad112

galaad112


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:59

Kzanadeus a écrit:
"Je vois ou vous voulez en venir. Mais j'aimerais clarifier quelque chose. Est ce que vous l'attaquez pour une raison partiiculière vis à vis de son peuple ou n'est-il qu'une proie facile pour vous?

Après de nombreuses discussion avec lui je n'ai pas eu l'impression que vos attaques avait une explication autre que le pillage des ressources,ce qui est tout à fait compréhensible. c'est une manière comme une autre d'amasser des ressources. Mais je pense que l'acharnement n'est pas une très bonne manière. Peut être pourriez vous choisir une autre cible.

Dans l'espoir d'une réponse.

Cordialement.

Kzanadeus."
Je le connais IRL (in real life).
Revenir en haut Aller en bas
rip




Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:43

ok merci galaad d attendre la fin du vote .


je lance le vote pour ce pacte.


réponse au plus vite merci de votre patience.


cordialement rip
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:47

Merci pour votre compréhension. Nous patientons dans l'espoir d'une réponse positive.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
elfenlied

elfenlied


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 36

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

je viens de voter négativement a cette alliance se n'est pas assez forte
nous ne somme pas assez fort pour accepté une alliance de se type car nous ne pourront repondre a toute vos attente dans un premier temps car la galaxy est dure vivre.
Revenir en haut Aller en bas
rip




Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:57

slt Kzanadeus




le vote est terminé , le pacte a était refusé .



je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu .


cordialement rip


sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:22

Nous comprenons tout à fait votre décision et espèrons pouvoir vous faire changer d'avis un jour ou l'autre.

Nous espérons aussi pouvoir continuer à dialoguer avec vous peut être non pas pour un pacte immédiatement mais peut être pour des échanges commerciaux ou autres.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
elfenlied

elfenlied


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 36

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:15

tous a fait un contact est toujours utile et comme dit plus haut dans un avenir proche il se pourrait que nous nous retrouverons
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:53

Notre alliance étant montante ces derniers temps nous avons décidé d'ouvrir un forum afin de faciliter la vie des membres, je vous donne le lien afin que vous puissiez nous contacter en cas de besoin.

http://5emerace.monalliance.net

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Martsh

Martsh


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:23

d'accord on vous contacteras en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

Et se sera avec plaisir que nous vous écouterons et vous recevrons chez nous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:10

Bien le bonjour amis Jaffas. J'espère que votre alliance se porte toujours aussi bien. Je passe ici de temps afin de me tenir au courant, mais cette fois ci je viens réellement en tant que diplomate.

En effet, notre alliance ayant bien grandi depuis la dernière fois nous souhaiterions obtenir un traité de paix entre nous.

Je vous propose cela au bon moment, puisque je viens de recevoir une plainte d'un de mes membres à propos d'un des votres à savoir DAYK.

Nous ne souhaitons pas entrer en guerre, surement pas et encore moins user de menaces ou encore devoir réagir à ces attaques autrement que par la diplomatie.

J'aimerais savoir si vous êtes prêts à signer un PNA avec nous et dans le cas contraire, si vous pouviez dire à DAYK que nous serons obligé de répondre à ses attaques. En tant que chef de guilde je ne peux fermer les yeux sur les agissements tels que celui ci.

J'espère que nous resterons en bons termes, car c'est ce que la 5ème race souhaite.

j'attends avec impatience votre réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
elfenlied

elfenlied


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 36

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:12

notre chef est pour le moment absent je pense que sa ne le dérangera pas si je parle a sa place donc je vais me renseigner des raisons je te donne suite le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:27

Merci de cette attention.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dayk

dayk


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Bouchemaine

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:18

bonjour kzanadeus

je suis dayk diplomate des jaffas libre.
en effet en ce moment j'attaques des planete sans alliances donc je ne vois pas qui de la votre aurai pu porter plainte a moin squ'il soit rentrer dans votre alliance apré mon attaque.
je respecte les traiter en general.
donne moi un nom stp.

je ne suis pa la pour effectuer uen guerre

j'aimerai avoir plus de renseignement.

désoler du tor si cela est le cas c'est un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:52

Merci d'être venu en personne.

Le joueur ayant fait des reproches est "dormeurassoupi" il à dit avoir été attaqué par vos soins mais n'a pas précisé si c'était avant ou après être entré.

Si cela s'est produit avant, alors cette disucssion est inutile. Si elle est après, alors je vous demande de ne pas réitérer cette action.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
dayk

dayk


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Bouchemaine

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:49

en effet j'ai bien attaquer cette personne mai lorsque je l'ai fait il ne faisai parti d'aucune alliance je sui desoler je ne recommencerai pas tkt

dayk
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:53

Tout le problème est régle. Le membre en question à bien précisé que c'était avant, donc pour moi le sujet est clos.

Merci de ton intervention DAYK et merci de ta compréhension.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5ème race Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race   La 5ème race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5ème race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jaffa Libre :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser