Les Jaffa Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jaffa Libre

World of stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ordre nebulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dayk

dayk


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Bouchemaine

ordre nebulaire Empty
MessageSujet: ordre nebulaire   ordre nebulaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:47

il veulent faire un pacte ac nous voila les info que j'ai pu retiré il vont aussi venir se présenter je pense

Fondateur : Poypoy
Date de création : 21-05-2008 à 16h00
Nombre de membres : 3
Classement
Rang : 150 ème
Nombre de points : 8121
Description
Nous sommes ici pour faire régner un espace de paix dans notre coin de galaxie et surtout détruire les tyrans.

Recrutement : [ON] / off

Les candidatures sont toutes acceptés. Nous acceptons tout le monde. Par la suite nous réduirons les recrues.

Dès lors que nous atteindrons un total de 10 membres. Un Forum sera crée et une organisation gouvernementale sera instauré pour débattre sur nos différents situation et points à prendre sur notre galaxie.

Texte rédigée par Poypoy (Amiral)
Situation diplomatique
Nom du clan Type de pacte ou Statut
Mando'ad Pacte Militaire (PM)
Les découvreurs Pacte de Non Agression (PNA)
StarJam Pacte de Non Agression (PNA)
Mando'ad Clan Allié
Warriors and Renegades Pacte Militaire (PM)
Les découvreurs Pacte Commercial (PC)
Les découvreurs Pacte Militaire (PM)
Liste des membres
Nom Planète Rang Niveau Nb. Points.
djidri hearth one Commandant 1 3779
Poypoy Tullaris Amiral 1 3603
Isno Vizir Nouveau 1 738
Actions
Revenir en haut Aller en bas
djidri

djidri


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

ordre nebulaire Empty
MessageSujet: Pacte ou alliance   ordre nebulaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:17

Salut à tous Jaffa Libre,

Né du chao, je suis l un descendant de l'Ordre du Temple. Cet ordre était un ordre religieux et militaire international issu de la chevalerie chrétienne du Moyen Âge, ses membres étaient appelés les Templiers. Cet ordre fut créé le 13 janvier 1129 à partir d'une milice appelée les Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon. Il oeuvra pendant les XIIe et XIIIe siècles à l'accompagnement et à la protection des pèlerins pour Jérusalem dans le contexte de la guerre sainte et des croisades.
Mes aïeuls étaient les fiers chevaliers des Templiers. En l an de grâce 2068, le grand Poypoy créa l Ordre Nébulaire, un ordre pacifique, tiré vers le haut par les grands protagonistes de ce temps. Voulant protéger l opprimé sans se laisser dépasser par les puissances adverses, je reviens dans l ordre, je suis Djidri.
Mon peuple est jeune, mais il est fort, courageux, il évoluera, il protègera et il vaincra. Il n est pas si différent des autres, seulement, la volonté de mon peuple est forte et leur permettra de surmonter tout les obstacles, d apprendre, de survivre ....


J'ai actuellement le grade de commandant au sein de l'ordre, ce qui me permet de faire de la dîplomatie Very Happy .

Je me permets donc de venir vers vous pour vous demander de faire une alliance ou un pacte avec notre ordre!!!
Nous sommes, comme vous l'avez lu dans la présentation de l'alliance, pacifique, c'est à dire que nous n'engageons pas de querelles, mais nous nous entraidons du mieux possible (du moins autant que nous le pouvons !!) et nous n'hésitons pas à soutenir l'opprimé. Nous commerçons aussi bcp, dans la limite de nos moyens bien sur Smile .

Vous ne regretterez pas de vous allié à nous!!!!

En vous remerçiant d'avance, Force et honneur, respect et robustesse.

Djidri
Revenir en haut Aller en bas
dayk

dayk


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Bouchemaine

ordre nebulaire Empty
MessageSujet: Re: ordre nebulaire   ordre nebulaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:26

oué merci de te venue sur notre forum djidrii

je voulais juste savoir kelle sont tes attentes par rappor a notre alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
djidri

djidri


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

ordre nebulaire Empty
MessageSujet: Re: ordre nebulaire   ordre nebulaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:34

Et bien un PNA serais déjà le bienvenue ^^

En effet, je me suis recement fait attaquer par un membre de votre alliance et je ne cherche que la paix.
Je rappel que mon alliance est pacifique.

Mais si il peut y avoir plus, cela serai bien !!! En effet un pacte commercial pourrai être bénfique pour nos deux alliances !!!

Enfin c'est à vous de choisir, sachez juste que nous sommes ouvers à toutes propositions et que nous pronons l'amitié et la paix!!!!!

Amicalement, Force et Honneur, Respect et Robustesse

Djidri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre nebulaire Empty
MessageSujet: Re: ordre nebulaire   ordre nebulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre nebulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jaffa Libre :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser